Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnément....

Recherche

L'azur magique

Se Souvenir...

Ma Patrouille de rêve...

8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 00:00

SE LAISSER BERCER PAR LE DOUX VROMBISSEMENT DES ALPHAJETS AVANT L IMMINENT DEPART

DEFILE PUIS DECOLLAGE ET LE SPECTACLE COMMENCE ET PLUS RIEN AUTOUR DE MOI N EXISTE

JUSTE MOI ET LA PATROUILLE POUR UN TETE A TETE BIEN PARTICULIER UNE COMMUNION HORS DU COMMUN

JE SUIS COMME TRANSPORTEE .......

MON CORPS EST SUR TERRE MAIS MON AME ET MON COEUR VOLENT AVEC EUX ET ME VOILA EMPORTEE DANS LES LOOPINGS ET AUTRES MERVEILLEUSES FORMATIONS

LE REVE DEVIENT REALITE.............................

le célèbre coeur, "coup de coeur" qui clôture chaque exhibition...

                                                      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'envie beaucoup les pilotes de pouvoir ainsi percer la peau du ciel... Traverser les nuages, s'élever encore et encore sans que rien ne vienne perturber les impeccables ballets qu’ils accomplissent. A moins qu’une main invisible ne s’amuse à les guider, comme les enfants le font avec de petites voitures. <br /> Ta passion, chère Blogueuse (qui ne s’est pas présentée soit dit en passant.. et la nétiquette alors ?) semble te faire vivre, au sens littérale du terme. Est-ce une addiction de passage, de longue date ? Et si tu nous disais un peu d’où te vient cet amour pour la PAF ? <br />
Répondre