Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnément....

Recherche

L'azur magique

Se Souvenir...

Ma Patrouille de rêve...

12 novembre 2005 6 12 /11 /novembre /2005 00:00

L'équipage 2005 de la patrouille, synchro aussi bien au sol que dans l'azur, la démarche assurée

Prêt au départ 

Quelle fière allure, décidément nos héros n'ont rien à envier qui que ce soit

Les meilleurs parmi les meilleurs au dessus des meilleurs.....

Ne m'en voulez pas mais mon naturel passionné reprend le dessus.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Slt c encore moi,excuse moi mais je ne pas te mettre dans mes favorits car ton adresse ne fait pas parti de skyblog, mais tu peux si tu le veux laisser ton adresse sur mon blog.<br /> A++
Répondre
R
Salut, je suis aller sur le blog de patrouille et g vu ton adresse, je l'ai visité et je trouve qu'il est bien fait continu et bon courage pour la suite.<br /> Si tu le permets je te mets dans mes favorits de mon blog.
Répondre
N
Pourquoi t'en vouloir... ton naturel passionné est un bien fait pour l'animation de ce blog. C'est étrange, cette photo me fait penser à une scène du film Armageddon !!!! Comme quoi...
Répondre