Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnément....

Recherche

L'azur magique

Se Souvenir...

Ma Patrouille de rêve...

1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00

Les ouvrages consacrés à nos héros sont une bouffée d'air, un ravissement à chaque page tournée, mon coeur fait des bons sans cesse......surtout le dernier, dédicacé par le prince Albert.... comment ne pas s'enflammer devant autant de beauté, de majesté, c'est irresistible......!

Le Dvd quant à lui, nous conte la fabuleuse épopée de nos héros au travers du temps. De quoi enrichir nos connaissances sinon combler les lacunes s'il y en avaient.... Pour découvrir ou redécouvrir les exploits de nos vaillants chevaliers du ciel....... A consommer sans modération....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sazlut ben moi aussi j'adore la apf et tout donc plus haut je t'es laissé mon site si sa t'interesse voila ++
Répondre
A
comme promis je viens te faire un petit coucou par contre ya un des liens sur mes blogs qui marche pas en fait tu a mis alphajet591.orange.fr et c'est orangeblog.fr sinon comme promis aussi les articles que j ai mis sur mes blogs devraient t interesser...bisous Isa vive la Paf
Répondre