Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnément....

Recherche

L'azur magique

Se Souvenir...

Ma Patrouille de rêve...

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 20:11

Cette année, la  team 2006 saura encore nous offrir de fabuleux spectacles, je pense que vous vous en doutez mais soyez tranquille si vous n'avez pas la chance comme moi de pouvoir aller les admirer, je tenterai à ma façon de vous partager ces moments d'émotions grâce à quelques photos prises lors de mes futurs déplacements.....à ce propos, j'ai de la chance quelques uns des meetings sont relativement près de moi, donc pas d'excuses.....on réarme l'appareil....on recharge les batteries et à fond pour une bonne séance de mitraillage droit sur les alphajet...... démarrage en ce qui me concerne pour juin....

A tout bientôt pour de nouvelles sensations....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelles sont les dates de ces meetings aériens svp ?? Et les lieux svp ? Sa serait gentil de me répondre sur mon mail (lauchanber@aol.com)
Répondre
N
Je pense me rendre à Lyon en Mai... si j'ai des belles images, je ne manquerais pas de t'en faire profiter !A bientôt, Stroumpfette !Nanoue
Répondre