Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnément....

Recherche

L'azur magique

Se Souvenir...

Ma Patrouille de rêve...

13 décembre 2005 2 13 /12 /décembre /2005 14:09

Au fief même de ma génialissime patrouille, je me suis promenée.....avec quelques mots et quelques photos je vous laisse savourer le lieu où nos légendaires héro passent le plus clair de leur temps.... J'ai aussi voulu connaître les sensations dans l'azur du ciel de Salon alors voici de quoi régaler vos yeux en attendant beaucoup plus.....

Dans les airs de Salon....je me suis envolée.....

     Pas un alphajet mais il était bleu quand même

  

 Le tableau de bord, pas tout à fait le même que celui de l'alphajet!

 Oui j'y étais.....!!!!

Quand on y est on n'a plus envie d'en partir, tellement on savoure......

Au temple de la patrouille on se sent presque roi......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cool ton blog moi aussi je suis allé a salon ,mon grand pere fut comandant ds l'armée de l'air...il avait u des place V.I.P t super!<br />  
Répondre
N
Et bien.. tu as pris un risque avec la dernière photo... les gendarmes devaient être en patrouille ( LOL ).. loin de la patrouille justement... sinon, attention ! Jolies photos en tout cas ! Bravo encore une fois (je n'ai pas fini d'en dire ! ) Une photo de toi à bord de l'avion aurait été sympa.. mais comment s'y prendre sois même.. n'est ce pas!?
Répondre